LARDES SPORTS

Bonjour à tous,
En tant qu’adhérent d’un club partenaire LARDE SPORTS NANTES-VERTOU, vous allez bénéficier de remises importantes allant jusqu’à -60%* (sur les prix publics non remisés) sur la gamme régulière ou des déstockages.
Pour bénéficier de cette remise partenaire :
Passez commande (remises valables sur les raquettes, textiles, bagageries et chaussures) : en magasin, par mail ou par téléphone :
– En boutique, dans votre magasin LARDE SPORTS NANTES-VERTOU.
– Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin, vous pouvez également nous envoyer un mail (magasinnantes@lardesports.com) pour bénéficier de ces remises. Le paiement peut se faire par virement, par chèque ou carte bleue. Vous pouvez demander une livraison gratuite dans votre club partenaire ou sur l’un des nombreux stands que nous tiendrons sur des tournois dans la région.
– Dernière solution, contactez-nous au 02 40 03 93 01 pour passer votre commande. Le paiement peut se faire par virement, par chèque ou carte bleue.
Vous pouvez demander une livraison gratuite dans votre club partenaire ou sur l’un des nombreux stands sur tournois que nous tiendrons dans la région.
Pour rappel, notre magasin se situe au 14 avenue de Morges à VERTOU. Magasin ouvert du lundi au samedi.
Recordage sur place, avec une raquette disponible le plus souvent en 24h maximum.
Pour rappel, toutes nos équipes restent disponibles pour vous conseiller dans le choix de vos produits,
Excellente saison à tous,
Votre magasin partenaire.
* Cette remise s’applique sur les prix publics conseillés sur les gammes raquettes, textiles, bagageries et chaussures. Nous contacter pour connaître les produits concernés par cette remise « club partenaire ».